SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SERENITY est de retour pour une nouvelle histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SERENITY, une longue histoire...

Aller en bas 
+3
palpatyne
l'avatar
Ylarabka
7 participants
AuteurMessage
Ylarabka
Fondateur de la BIONITY
Fondateur de la BIONITY
Ylarabka


Masculin
Nombre de messages : 12574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:47

Tout commenca quelques jours avant le lancement de l'univers 38.

Les grèves se répandaient dans toute la France à cause de Mr de Villepin et son CPE. Mais ces grèves me faisait joie car je n'avais pas cours et je pouvais aller travailler.
Un jour, un de mes amis IRL me demanda : "David, l'alliance dans laquelle je suis dans l'univers 16 va revenir dans l'univers 38, que dirais-tu de te joindre à nous ? Comme tu ne connais pas trop ogame, nous pourrons t'aider."
Le jour de l'ouverture de cet univers, la naissance de cette alliance eu un franc succès. 16 membres de l'univers 16 rejoingnèrent cet univers afin de revivre la même aventure que précedemment.
Les jours avancèrent, l'alliance se portait bien lorsque qu'une alliance, les GA nous déclarent la guerre car certains de nos membres n'arretaient pas de les raider.
Cette guerre fut d'inombrables victimes dans les deux camps, nous étions menés avant que deux de nos membres, Nox et ylarabka donnèrent à l'alliance une avance qui permis de remporter une guerre que nous méritions.
L'alliance pouvait se reconstruire après avoir perdu 3 de leur membres (il me semble). La recnonstruction se passait bien lorsqu'une seconde alliance nous déclara la guerre, quelques semaines après la première, sous motif qu'un de nos membres ne faisait que missilé un des leurs (ce qui était vrai).
Et une nouvelle fois, des rudes combats eurent lieu laissant des CDD d'une taille conséquente pour certains, infimes pour d'autres.
Mais cette guerre tourna cours très vite et elle fut régler en très peu de temps. La puissance de notre alliance, de la flotte de nos membres nous permis de nous sortir de cette guerre sans trop d'encombres.

Mais quelques temps après le pire arriva...

Notre chef, mon ami IRL, Darkstar dût prendre une décison très difficile à prendre : celle d'arreter cet univers.
Alors, vint aux bouches de tous les autres membres une seule question : Pourquoi, pourquoi arreter un univers où l'ambiance est exceptionnelle ? Tout simplement parce que les grandes vacances d'été arrivais et qu'il savait qu'il ne pourrais pas assumer son rôle pleinement.

Alors une autre question arriva, qui prendra le relais ?

Il décida de passer le relais au recruteur de l'alliance, Nox.
Dorénavent, il fallait compter sur lui pour nous guider vers nos futures victoires s'il devait y en avoir.

Entre temps, l'alliance fut divisé à propos d'un point : la wing.

En effet, la moitié des membres souhaitaient qu'une wing soit crée afin d'effectuer un tri des membres de l'alliance.
Ce soucis, fut débattu durant de nombreux jours jusqu'à la décision finale de créer une wing mais qui pour la gerer ? Il fallait que ce soit un membre digne de confiance et qui ne regretterais pas d'avoir pris cette décision qui le condamnerais à rester dans la wing.
The titan se porta volontaire pour accomplir cette tache.

Début juillet, Nox nous appris qu'il devait arreter ogame car sa mère ne voulais qu'il joue dans trop d'univers en même temps.

Il décida de passer tous les droits à The titan mais étant chef de la wing, il ne pouvais pas.
Je fut donc volontaire pour reprendre les droits ingame lorsque que quelques jours après, The titan ne dise STOP à cet univers.
Une nouvelle fois, je me portis volontaire pour reprendre les drois mais cette fois ci, sur le forum.

Commenca après une longue période de doute, dans laquelle l'alliance pourrissait, l'ambiance s'en aller ainsi que la motivation des joueurs.
BGL me proposa une idée pour donner un nouveau départ de l'alliance : une fusion avec les F.L.

Au départ, j'étais contre mais après mure réflexion et après en avoir parlais avec leur chef, Angel Heart, cette fusion se fit.
Les membres des FL arrivèrent chez nous et redonnèrent ce que l'on espérait : un nouveau départ.

Depuis, il y a eu de nombreuses arrivés et de départ mais l'alliance est redevenu ce quelle était au départ et à aussi, je pense, dépassé l'ancienne.
La motivation est plus grande, l'ambiance est toujours aussi bonne (sauf quand sety y met des siennes lol!) mais à chaque problème, sa solution.

Aujourd'hui, cette alliance est même parvenu à rentrer dans l'univers 40 dans laquelle on retrouve certains membres de l'allince uni 38. Certains membres ont avoué avoir songer à arreter l'univers 38 mais ont finalement renoncer en voyant cette ambiance, l'ambiance d'une alliance qui fait tout pour réussir, qui ne lache rien et qui est toujous active.

J'espère que cela continuera ainsi...

Début Janvier, nous sommes entrés en guerre contre les SCORPIONS suite à un conflit général entre nos alliance. Cette geurre fut sérré mais au bout, nous l'avons une nouvelle fois remportée mettant ainsi notre total de 3 victoires sur 3 guerres jouées.

Par la suite, l'alliance a continué sa progression dans le classement. Nous nous sommes même installés sur l'univers 49 mais malheuresement, l'alliance n'a pas fait long feu, elle a été dissoute suite à une inactivité incessante.

Au début des vacances d'été, les LFDA, alliance de 3 NOOBS, nous ont déclaré la guerre invoquant comme motif le vol d'un CDD de 92M qui n'est jamais arrivé chez un SERENITY (en gros, une guerre qui n'a servi à rien vu que nous ne l'avons pas faite...) puis durant celle ci, nous avons pu découvrir que qu'était un LDFA Top 3, un joueur n'ayant pas de c******* car se mettant en MV suite à l'arrivé du Top 1 dans son système.

Bref, cette guerre ne fut pas joué de notre coté mais j'estime que, même si officiellement nous l'avons perdu, nous n'avons pas perdu notre fierté.

En septembre, suite aux diverses rentrées scolaires, nous avons essuyé le départ de plusieurs membres pour cause IRL. J'espère que nousn auront souvent des nouvelles d'eux.


PS : Désolé si à de nombreuses reprises, je parle de moi mais je n'ai pas le choix étant donné que j'en suis à la tête.

Merci d'avoir tout lu si vous avez été courangeux.

J'attends vos réactions.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-serenity38.forum2jeux.com/
l'avatar

l'avatar


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/11/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:10

super RP

moi qui n'aime pas lire la j'ai pas pu m'arreter ^^

tu veux pas ecrire un livre sa rendra ma mère heureuse de voir que je lis ^^

et sinon s'est un peu normal que tu parles de toi t'es quand meme notre chef
Smile

SERENITY, une longue histoire... 54
Revenir en haut Aller en bas
palpatyne
Bras-gauche de la mère
Bras-gauche de la mère
palpatyne


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:20

F.L. ---> Fire Lord, ca m'est revenu apres 02h30 de réflexion ... (heureusement car je faisais parti de cette ally... et je ne retrouvais pas le nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
StoneKid
Bras-Droit de la mère
Bras-Droit de la mère
StoneKid


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/07/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:40

tres belle histoire ^^

le top serais d'essayer de touver des images en raport et metre des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylarabka
Fondateur de la BIONITY
Fondateur de la BIONITY
Ylarabka


Masculin
Nombre de messages : 12574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:45

Pour les couleurs, je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-serenity38.forum2jeux.com/
dark lik
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptySam 2 Déc 2006 - 23:28

super RP GG mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylarabka
Fondateur de la BIONITY
Fondateur de la BIONITY
Ylarabka


Masculin
Nombre de messages : 12574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:06

Merci.

Franchement, je me suis éclaté à l'ecrire. Mais le plus dure, c'étais de remonter le temps mais j'ai une bonne mémoire heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-serenity38.forum2jeux.com/
Lord Jac
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:07

pratique comme p'tit histoire, ça me permet de savoir, comme ça, l'histoire de l'alliance que je vien d'intégrer.

C'est bien pratique pour éviter certaines boulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpero
Chef de la wing
Chef de la wing
elpero


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 35
Localisation : entre l'index et l'annulaire
Date d'inscription : 19/11/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:23

t'as juste oublié un PT avec les MINEUR...
Revenir en haut Aller en bas
palpatyne
Bras-gauche de la mère
Bras-gauche de la mère
palpatyne


Masculin
Nombre de messages : 3065
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:14

mais aussi avec les Cana, mais on va le completer petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
N0x
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:29

Très bonne Histoire, je m'en souviens encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylarabka
Fondateur de la BIONITY
Fondateur de la BIONITY
Ylarabka


Masculin
Nombre de messages : 12574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2006

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:18

Merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-serenity38.forum2jeux.com/
Invité
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:15

Waw franchement super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redocta
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:22

Super RP magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

yé ta de vrai talent !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xxxlanko
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:33

super Rp , rien a redir !
Revenir en haut Aller en bas
harcadie
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:11

je trouve que tu a tres bien resumer l histoire de ton alliance

un grand bravo rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:00

GG Yla belle histoire qui résume bien tout la motivation que tu mets dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:58

je vien de lire aussi l'histoire.. C'est du bon bloulot.. Content d'avoir postulé chez vous..:p
Revenir en haut Aller en bas
hannibal lecter

hannibal lecter


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:36

elle est bien j'avais pas lu ingame saoul ma donner le lien directe sur msn lol mais une fois lu elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Tfarcraw




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:24

UNE TRES BONNE AVENTURE QUE TU ENONCES Ylarabka,
ALALA CE CPE IL NOUS EN AS FAIT LOUPES DES COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENITY, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: SERENITY, une longue histoire...   SERENITY, une longue histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENITY, une longue histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire By Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: Secteur Externe :: Histoire-
Sauter vers: